Nos Dates de départs :

  • Du 15 au 22 Juillet
  • Du 22 au 29 Juillet
  • Du 29 Juillet au 05 Août
  • Du 05 au 12 Août
  • Du 12 au 19 Août
  • Du 19 au 26 Août
  • Du 26 Août au 02 Septembre
Départ / Retour\  CASA —> ANTALYA – KONYA  – CAPPADOCE – ANTALYA —> CASA
Dates de Départ / Retour CASA –> ANTALLYA  = 19H45 – 02H15
ANTALLYA  
–> CASA  = 14H30 – 18h45

Notre tarif comprend :
Billet d’avion Casa / Antalya / Casa avec Corendon
Séjours dans les hôtels mentionnés ci-dessus.
6 déjeuners et 6 dîners
Les transferts
Guide professionnel Francophone
Bus Confortable et climatisé

L’entrée des sites antiques

2 Balades en croisières (au port d’Antalya et Kemer)

 

Notre Tarif ne comprend pas :

 

Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions non prévues au programme.

Nous vous conseillons de prévoir les pourboires pour chauffeur et guide

 

NOS HOTELS OU SIMILAIRES :  

VILLES HÔTEL
ANTALYA ALP PAŞA KONAĞI HÔTEL
KONYA BAYIR DIAMOND HOTEL 5*
CAPPADOCE  GÖREME HOUSE

Nos tarifs :

  • Forfait par personne en chambre double et triple………….. 13 800 dh
  • Supplement single……………………………………………………….   3 800 dh
  • Forfait pour enfant moins de 11 ans partageant la chambre des parents (max 01 enfant) …………………………………………………………………………….   9 700 dh
1

Jour 01 : CASABLANCA > ANTALYA

Rendez-vous à l’aéroport de Casablanca pour assistance aux formalités d’enregistrement et vol à destination Antalya. Arrivée tôt le matin à Antalya transfert et installation à l’hôtel.

2

Jour 02 : ANTALYA > KONYA

Après le petit déjeuner, départ pour la ville de Konya, par la célèbre route de la Soie et la chaîne du mont Taurus, un décor pittoresque et envoûtant. Pendant votre trajet votre guide vous parlera de l’histoire, de la culture, des traditions et coutumes turques… Déjeuner en cours de route.

Visite du mausolée de Mevlana (le fondateur du soufisme et des derviches tourneurs). Tour d’orientation de Konya et temps libre au marché central de la ville. Dîner et nuit à l’hôtel.

3

Jour 03 : KONYA > CAPPADOCE

Après le petit déjeuner, départ pour la Cappadoce, une région féerique, faite de paysages lunaires, de cheminées de fée, de villes souterraines creusées dans le tuf volcanique. Arrêt photo dans la vallée Avcilar à la vue panoramique sur le village de Goreme. Arrêt dans la vallée des Pigeonniers, pour la découverte des plus anciennes habitations troglodytiques de la Cappadoce. Déjeuner en cours de route.
Visite du village troglodytique de Çavusin et de la vallée de Pasabagi, où l’on trouve les plus grandes cheminées de fée aux chapeaux en basalte. Dîner et nuitée à l’hôtel

4

Jour 04 : CAPPADOCE

Petit déjeuner à l’hôtel puis journée consacrée à la visite de la région. Possibilité de faire un vol en montgolfière ou en parapente (en option), découvrir les paysages de la Cappadoce autrement, en participant à une activité exceptionnelle vu du ciel, pour vivre une expérience inoubliable. Visite du village d’Avanos, réputé pour ses poteries. Déjeuner en cours de route.
Visite d’une ville souterraine, découvrir l’histoire, les stratégies de survie, la vie de tous les jours, s’infiltrer dans l’univers impitoyable de cette époque. Visite du village d’Uçhisar, point stratégique dominant une bonne partie des vallées. Possibilité de dîner- spectacle dans un restaurant troglodyte Dîner et nuit à Hôtel

5

Jour 05 : CAPPADOCE > ANTALYA

Petit déjeuner puis départ vers Antalya. En cours de route, visite du magnifique caravansérail Sultanhanı datant du XIIIème siècle. Déjeuner.
L’après midi, contemplation des magnifiques paysages de la chaine de montagne de Taurus.
Arrivée à Antalya, dîner et nuitée à l’hôtel.
Fin après-midi et diner libre.

6

Jour 06: ANTALYA (Croisière à Kemer)

Petit déjeuner puis, profitez d’une journée croisière à kemer ou vous allez découvrir les joyaux des plus belles plages de la Turquie. Déjeuner sur le bateau Dîner et nuitée à l’hôtel.

7

Jour 07 : ANTALYA

Après le petit déjeuner, départ pour Antalya qui est aujourd’hui la capitale touristique de la côte méditerranéenne Turque. Visite du vieux port de plaisance d’Antalya, une petite promenade à pied à travers des ruelles datant de l’Empire Ottoman du 18ème et 19ème siècle. Quartier libre pour le shopping au bazar et aux centres d’achats (textile, bijoux, et cuir).
Découverte des chutes de Karpuz Kaldiran, une rivière tumultueuse offrant un spectacle paradisiaque. Déjeuner en cours de route. Puis une promenade en bateau pour découvrir le vieux port et la falaise (40 mètres de hauteur). Retour à l’hôtel, dîner et nuitée.

8

Jour 08 :ANTALYA-CASABLANCA


Petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour envol à destination de Casablanca